proD2 : Mont-de-Marsan pour la passe de quatre.

Daniel BOETSCH

Après un début de saison laborieux Mont-de-Marsan semble avoir trouvé son rythme de croisière et redressé la barre. L’équipe vient en effet d’enchaîner trois victoires successives, une victoire difficile à domicile contre Aurillac et toujours à domicile un splendide match victorieux contre Perpignan qui s’est incliné sur le score de 34 à 14, à ce tableau s’ajoute la victoire à l’extérieur sur le terrain de Provence rugby.

Autant dire que les Montois vont se déplacer à Carcassonne avec l’envie de réussir un coup, l’équipe annoncée étant la plus solide possible compte tenu des nombreux blessés ( Castinel, Innocente, Wavrin, Torfs, Cappiello, Paulino )  , la petite surprise étant la mise sur le banc de Coly et de Bécognée qui côtoieront l’ancien pilier carcassonnais Victor Laval.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Grenoble repasse devant ! (J20)

Grâce à sa victoire 20/10 sur l’USAP, Grenoble, en attendant le résultat de la rencontre de dimanche entre Colomiers et Nevers, reprend la tête du championnat de ProD2. 1️⃣ Le FCG l’emporte et reprend la première place ! 5️⃣ Essai : @Salesi_F295️⃣ Essai : @Deonf🎯 Pénalités et transformations : @Enzoselponi […]
rugby pro d2

Send this to a friend