ProD2-Mont de Marsan reprend la deuxième place en s’imposant sur Colomiers (J20)

PatrickF

Nette victoire Montoise 29/7 en clôture de la 20e. journée de ProD2. Cinq essais à un et 11e. bonus offensif de la saison pour le Stade Montois qui retrouve la seconde marche du podium. Même si les Columérins ont réagi au début de la seconde période, inscrivant un essai  (PLAZY), ils n’ont jamais en mesure de mettre en difficulté les Landais.

Avant son déplacement à Perpignan, le Stade Montois confirme son excellente saison et engrange un 8e. bonus offensif à domicile cette saison. Colomiers se doit de réagir la semaine prochaine en recevant Aurillac car les banlieusards toulousains restent à portée de Béziers.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1 élite. Albi bat Limoges 16 à 13 !

Dans ce match qui sentait le piège à plein nez, Albi s’est sorti du tranquenard Limougeaud 16 à 13. Avec un temps à ne pas mettre un buteur dehors (13 points laissés en route pour les Jaune et Noir), le SCA sort vainqueur de ce match contre un adversaire qui, […]
rugby pro d2

Send this to a friend