ProD2-Mont de Marsan s’impose face à l’USAP (J29)

PatrickF

Après trois défaites consécutives, le Stade Montois renoue avec la victoire. Les Landais se sont en effet imposés 23/18 face à l’USAP pour le compte de la 29e. journée.

Devant à la pause 11/8, le SMR a démarré en trombe la rencontre en inscrivant un essai après seulement 35 secondes de jeu (LAOUSSE-ASPIAZU). Les Catalans ont inscrit deux essais, l’un à la 31e. minute sur un charge de FALEAFA  puis un essai de pénalité à la 74e. minute. Le reste du score a été alimenté par des pénalités, 6 à 2 en faveur des “Jaune et Noir”.

Avec cette victoire, les Montois voient se rapprocher le match de barrage à domicile. Les Catalans, quant à eux rentrent à Perpignan avec un point de bonus défensif en poche !

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Narbonne : encore deux matches ...

Lanterne rouge et relégué en Fédérale 1, le RCNM n’a plus que deux rencontres à disputer en ProD2 avant de quitter le monde professionnel. Sauf que le Racing n’y est plus et depuis de nombreuses semaines. La dernière victoire des Audois remonte à la 18e. journée lors de la réception […]
rugby pro d2

Send this to a friend