ProD2-Mont de Marsan/Aurillac : Les montois virent en tête à la pause !

PatrickF

Dans une ambiance qui rappelle que les phases finales se rapprochent, les Montois mènent 21/6 à la pause, point de bonus offensif en poche.

Ces derniers ont inscrits trois essais au cours du premier acte par JAMES (6e.), LABORDE (33e.) et LAOUSSE-ASPIAZU à la 39e. Les Aurillacois n’ont pu répliquer que par deux pénalités inscrites par SEGONDS (27e. et 38e).

A noter que les mêlée très approximatives au cours de cette première mi-temps ont conduit à la 31e. minute le droitier Montois MUZZIO et le gaucher Aurillacois SHARSHIDZE à méditer sur le banc pour 10 minutes. Jusqu’à la 41e. minute les deux équipes évolueront à 14.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Mont de Marsan/Aurillac : pluie d'essais à Guy BONIFACE.

En clôture de la 28e. journée de ProD2, c’est la bagatelle de neuf essais qui ont été inscrits dans la rencontre qui opposait Mont de Marsan à Aurillac pour un score de 43 à 25 en faveur des Montois. Au delà de ce festival offensif (JAMES, LABORDE par deux fois, […]

Send this to a friend