Prod2-Nevers / Béziers : des regrets !

Henry CORBIERE

Des regrets , les Biterrois en auront sûrement en revoyant à la vidéo les multiples actions ou ils auraient pu concrétiser . Menés à la marque à la mi-temps ( 3-0 ) ils attaquaient sur les chapeaux de roues et marquaient un essai après une belle avancée de vingt mètres par l’intermédiaire du jeune pilier Yannick Arroyo. Nevers reviendra à 10-7 suite à un essai d’Hugo Fabrègue. S’en suivra une pénalité d’ Adrien Latorre ( 13-13 ). Suite à une multitude de mêlées fermées Tyrone Viiga sera sanctionné et sur la pénaltouche qui suivra les Rouge bleu dans leur 22 mètres pris par la patrouille pour une position de hors-jeu se verront concéder une ultime faute qui permettra à Zack Henry d’ajuster les perches et d’offrir ainsi la victoire à son équipe !!! Fallait-il taper en touche et assurer les deux points du nul ou bien chercher une dernière pénalité qui aurait vu changer le résultat final ??? Béziers à la 11e place de ce Prod2 se doit de réagir avec la venue vendredi 6 décembre de Montauban suivie la semaine qui suivra de Carcassonne…

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1 : Narbonne s’impose face à Aubenas

Les Narbonnais s’imposent face à Aubenas 36-3 , dans la poule 2 de la Fédérale 1, lors de cette 10ieme journée . Après une première mi-temps poussive avec un seul essai de Saia Fekitoa (39e), le RCN a mis la marche avant dès le début de la deuxième mi-temps. Trois […]