ProD2-Nicolas NADAU (USC) : “on a été pris dans tous les domaines !”

PatrickF

L’US Carcassonne (7e.) se déplaçait avec des ambitions à Béziers pour compte de la 21e. journée de ProD2. Ambitions rapidement “douchées” par les Hommes de la Méditerranée tant la domination et la main-mise des Biterrois a été flagrante tout au long de la rencontre. Les Héraultais menant 19/3 à la mi-temps grâce au pied de MUNRO et à un essai de PEYRAS-LOUSTALET à la 40e. Forts de leur domination et d’un nouvel essai (DAMINIANI) les hommes de David GERARD et David AUCAGNE n’ont pourtant pas été en mesure d’aller chercher une victoire bonifiée.

Un sursaut des Jaune et Noir dans les dix dernières minutes avec les deux essais inscrits par GRAMMATICO (75e.) puis JASMIN (78e.) a permis de rendre la défaite des Audois plus présentable.

Retrouvez la réaction à chaud de Nicolas NADAU (entraîneur des lignes arrières de l’USC), qui a par ailleurs écopé d’un carton rouge suite a des échanges verbaux avec M. Boyer arbitre de la rencontre.
PF

 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

David Darricarrère (BO) : "Ils ont joué le coup parfait"

La réaction d’après-match de David Darricarrère, entraîneur du BOPB. Propos recueillis par Fabien E. et Sébastien B.