proD2- Pierre HUGUET Monsieur 100%

Daniel BOETSCH

Présent sur 100 % des feuilles de match de son équipe, tel est le bilan impressionnant de Pierre Huguet arrivé au début de saison 2018 /2019 à l’US Carcassonne après avoir passé quatre ans au sein de l’US Dax

Sur les 41 derniers matchs officiels disputés par les « jaune et noir » le jeune flanker qui vient de fêter ses 24 ans début novembre a été présent sur toutes les feuilles de match de l’US Carcassonne (33 fois titulaire et 8 fois remplaçant) et ceci malgré une rude concurrence au poste de troisième ligne.

Il confie avoir signé dans la préfecture Audoise dans le « but de jouer le plus de matchs possibles » car pour lui «chaque match est une opportunité de progresser et d’apprendre »

Réaliste il sait que la prochaine rencontre contre Montauban sera un match difficile car “Montauban a fait tourner et ils vont nous attendre….. c’est un adversaire rugueux qui a un huit de devant très combatif

Peu importe les qualités de l’équipe en face de lui ce vendredi 22 novembre, il rentrera sur le terrain de Sapiac sans se poser de questions juste avec l’envie de servir au mieux le collectif et ceci pour sa douzième feuille de match de la saison sur ………. les douze possibles.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1. Les réactions tarbaises

Découvrez les réactions de Yannick Vignette, d’Albain Méron et de William Pees recueillies par Hervé Cazcarra après la belle victoire bonifiée du Stado Tarbes-Pyrénées Rugby face à Lavaur (37-0).