ProD2: Romain Manchia prolonge à Carcassonne.

Daniel BOETSCH

Après cinq années passées à Narbonne, Romain Manchia arrive à Carcassonne au début de la saison 2018/2019, deux saisons plus tard, ce puissant deuxième ligne compte 37 matchs dont 31 en tant que titulaire.

Bien intégré au sein de l’effectif carcassonnais, il est devenu un des leaders de la mêlée ou son abnégation au profit du collectif met souvent son équipe dans l’avancée. Ces qualités reconnues par le staff l’incite naturellement à prolonger son séjour carcassonnais de trois saisons supplémentaires. Il portera donc le maillot jaune & noir jusqu’à la fin de la saison 2022/2023.

Après Claude Dry (deuxième ligne) et Joël Koffi (troisième ligne) c’est le troisième carcassonnais à prolonger son bail avec l’US Carcassonne.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

proD2 : réclamation du SA XV : Elvis LEVI (Biarritz) lourdement sanctionné.

Lors de la réunion de ce mercredi 12 février, la commission de discipline de la LNR a rendu son verdict concernant la réclamation déposée par le club de Soyaux- Angoulême à l’encontre du talonneur de Biarritz Elvis Levi. Ce dernier avait été sanctionné par l’arbitre du match Mr Nuchy d’un […]

Send this to a friend