proD2: ROUEN porte réclamation contre Angoulême

Daniel BOETSCH

La commission de discipline de la LNR vient de juger recevable la réclamation déposée par Rouen à l’encontre du club de Soyaux-Angoulême. Lors du match opposant les deux équipes le vendredi 21 février, le club de Soyaux-Angoulême avait aligné le pilier Tongien Leopolo Halavatau alors que sa carte de qualification était expirée depuis le 11 février.

Rappelons que ce match a été remporté sur le score de 17 à 18 par le SA XV grâce notamment à une pénalité passée à la 80ème minute par le buteur angoumoisin Erwan Nicolas.

Cette réclamation sera examinée par la commission de discipline le mercredi 4 mars. Les deux clubs qui sont convoqués lors de cet examen pourront donner leurs arguments respectifs.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Grenoble: c'est l'heure du rachat (J22)

Après une défaite à Montauban, Grenoble s’est quelque peu compliqué la tâche dans l’optique d’assurer une place dans les deux premiers du championnat. Grenoble avait une bonne occasion de prendre ses distances sur des concurrents directs le week-end dernier. Il n’en fut rien, ce qui a particulièrement agacé l’entraîneur en […]

Send this to a friend