ProD2-Transferts : Barthélémy : Albi … c’est fini !

PatrickF

Alors que le club Tarnais a échoué dans sa tentative de remonter immédiatement après sa relégation sportive en Fédérale1 et que le manager Arnaud MELA avait annoncé le départ d’au moins quatre joueurs après la défaite en demi-finale face à Rouen, on connait depuis ce soir le premier de ces départs.

Nos confrères de Sud Ouest révèlent en effet que Romain BARTHELEMY (28 ans) Albigeois depuis 2011 s’est engagé pour deux saisons avec l’Aviron Bayonnais désormais sous la coupe sportive de Yannick BRU. Romain BATHELEMY évolue au centre mais il peut également occuper le poste de demi-d’ouverture. Avec plus de 9000 minutes jouées en ProD2 en 137 match, c’est un joueur qui connaît les joutes de cette division qui arrive dans le club BASQUE.

Au rang des départs, il se murmure également fortement que Mathieu PELUCHON serait en passe de quitter le club de la préfecture Tarnaise. Rappelons enfin  que le Président ROUMEGOUX, avait annoncé qu’en cas de non remontée en ProD2, le club envisageait une baisse de son budget de 300 000 euros, les départs annoncés en sont une conséquence logique.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Le Biarritz Olympique communique suite à la décision de la DNACG

En fin d’après midi, le DNACG a communiqué sa décision de rétrograder le club Basque en Fédérale1 : « Le Conseil Supérieur de la DNACG a prononcé à l’encontre du Biarritz Olympique Pays Basque une rétrogradation pour raisons financières au terme de la saison 2017/2018 en division inférieure. » Pourtant […]
rugby pro d2

Send this to a friend