ProD2-Transferts : DELAI et CHOCOU à Massy !

PatrickF

Maintenu à l’issue du dernier exercice, le RCME a mis une touche finale à son recrutement en annonçant aujourd’hui l’arrivée au sein de l’effectif Essonnien du pilier droit Nicolas CHOCOU et de l’ailier Adriu DELAI.

En provenance de Narbonne où il est resté deux saisons, Nicolas CHOCOU (24 ans, 1,82 m, 118kg) est aussi passé par Agen et Bayonne. Titulaire une  fois cette saison avec le RCNM en onze rencontre disputées il arrive avec l’ambition de gagner un maximum de temps de jeu. Déjà pensionnaire du RCME au cours de la saison 2012/2013, l’international Fidjien  Adriu DELAI est esuite passé par Tarbes, Mont de Marsan et enfin Biarritz. Titulaire à 26 reprises pour 27 rencontres disputées, c’est surtout un serial-marqueur qui s’engage avec Massy. A 33 ans, il a inscrit la bagatelle de 15 essais, soit 75 points, lors de la saison écoulée pour plus de 2000 minutes jouées, finissant ainsi meilleur marqueur du ProD2 version 2017-2018.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale1 élite-Bourg en Bresse : le composition pour la finale retour face à Rouen.

Ils seront près de 10 000 à Verchère pour pousser derrière les violets et ainsi les propulser en ProD2. Le semaine dernière, les coéquipiers de Quentin DRANCOURT ont pris une option en s’imposant à Rouen de trois points 27/24 au terme d’un match d’une grande intensité. Ils sont maintenant à […]
rugby pro d2

Send this to a friend