ProD2: Un talonneur arrive à l’US Carcassonne

Daniel BOETSCH

Cela se murmure depuis quelque temps parmi les supporters de l’US Carcassonne, un talonneur de Perpignan arriverait à l’USC. Il s’agirait de Raphaël CARBOU non conservé par l’USAP.

Agé de bientôt 28 ans , Raphael CARBOU est né à Narbonne et débute le rugby à Sigean Port-la-Nouvelle, avant d’intégrer l’USAP en Crabos. Rapidement il va gagner sa place au sein de l’équipe professionnelle au point de compter 126 matchs et 12 essais sous les couleurs sang et or.

Son contrat n’étant pas reconduit par l’USAP, ce solide gaillard de 1m85 pour 106 kg semble décidé de revenir dans l’Aude ou sa vaillance et son expérience des matchs de haut niveau sera appréciée.

pour suivre le recrutement de l’US Carcassonne : https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-prod2-lus-carcassonne-presente-son-recrutement/

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-Nationale (SCA) : Avec l'arrivée de Mehdi BOUNDJEMA Albi fait le plein d'expérience.

Son nom circulait depuis quelques jours dans l’entourage du club et les aficionados présents le 1e juillet au premier entrainement officiel du club on pu le voir sur la pelouse. Le talonneur Medhi BOUNDJEMA (30 ans, 1.81 m et 110 kg) sera Albigeois pour les deux prochaines saisons. En provenance […]