ProD2-US CARCASSONNE : “14 jaunes … sinon rien !”

PatrickF

Il faut se faire une raison, l’actuel 7e. du championnat est pour l’instant l’équipe qui caracole en tête du classement des équipes les plus sanctionnées.

Les Audois ont déjà reçu 14 cartons jaunes en 8 rencontres. Pour faire simple sur les 640 minutes déjà jouées en ProD2 cette saison, ils en ont disputé 140 en infériorité numérique, soit près de 22% du temps passé sur les pelouses. Même lors de la dernière rencontre face à Aurillac, les “gars de la cité”ont écopé de 2 cartons jaunes ce qui ne les a pas empêché de s’imposer avec à la clé un point de bonus offensif.

Mais ces cartons laissent aussi de gros regrets comme lors du déplacement à Biarritz où les Carcassonnais qui avaient pris les commandes au score, se sont littéralement effondrés après les deux cartons encaissés coup sur coup lors des 20 dernières minutes.

Parce qu’en jouant à 15 pendant les 80 minutes règlementaires, l’US Carcassonne peut avoir une belle carte à jouer dans ce championnat !

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Le programme de la treizième journée.

La LNR vient de sortir le programme de la treizième journée qui débutera le jeudi 01/12. Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend