proD2 US CARCASSONNE : cinq joueurs espoirs prennent la direction de Pamiers

Daniel BOETSCH

Cinq jeunes joueurs titulaires indiscutables dans l’équipe espoirs de l’US Carcassonne et qui ensemble comptent un total cumulé de 15 feuilles de matchs en pro D2 ont décidé de quitter non sans regret leur club formateur pour prendre la direction de l’Ariège, ou le Sporting Club Appaméen (SCA) autrement dit Pamiers (fédéral 1) fort de sa première expérience en fédérale une a décidé de se renforcer avec des jeunes joueurs prometteurs.

Hugo Bach arrière cinq feuilles de match pro D2

Pour ses lignes arrières le club de Pamiers qui entamera sa deuxième saison en fédéral une pourra ainsi compter sur le renfort du demi de mêlée Maxime SIDOBRE (7 feuilles de match pro D2) du centre Mathieu BASQUE (3 feuilles de match) et du polyvalent Hugo BACH qui peut tenir la place d’ouvreur ou de centre.

Romain Guyot 2ème ligne, cinq feuilles de match en pro D2

Le puissant deuxième ligne Romain Guyot (5 feuilles de match proD2) renforcera quant à lui les lignes avant du SCA en compagnie de son collègue de seconde ligne Alexis LUEZ qui du haut de ses 2m07 m devrait faire gagner des ballons en touche à son nouveau club.

Ces cinq nouvelles recrues retrouveront au sein de l’effectif appaméen quatre anciens carcassonnais Yanis Guitoune (aile) Florian Khalkhal (pilier) Damien Panizzo (seconde ligne) et Laitia Tagotago, voilà qui devrait leur assurer une facile intégration.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

proD2 : CARCASSONNE officialise 12 départs

Le club de Carcassonne vient d’officialiser le départ de 12 joueurs de son équipe professionnelle c’est en effet quatre avants et huit arrières qui vont quitter le club Chez les avants on note le départ du pilier Denis COULSON (destination inconnue), du talonneur Talemaitoga TUAPATI (35 ans retour au pays), […]