ProD2-US CARCASSONNE, la composition pour Agen !

PatrickF

Après avoir concédé sa première défaite à domicile de la saison, l’US Carcassonne voit se dresser sur sa route “un sacré client” en la personne du SU Agen, actuel second du classement. Une formation qui aux dires de Nicolas NADAUjoue beaucoup et dispose d’une palette variée : capacité à sortir de son camp à la main, le long jeu au pied de FRANCIS, le réalisme sur chaque action“. Agen a d’ailleurs clairement annoncé la couleur en début saison en affichant sa volonté de remonter en Top14 le plus rapidement possible.  Les Carcassonnais, qui n’ont pas un effectif aussi dense que leur adversaire d’un soir doivent composer avec les blessés (TUILAGI, COSTE, LAZZAROTTO …), les joueurs ménagés qui soignent de petits pépins (RAYNAUD, DOMOLAILAI, TISSEAU) et que l’on préserve pour les échéances futures (MARROU)

L’équipe Carcassonnaise enregistre tout de même quelques retours, et d’abord les joueurs qui étaient en sélection comme BADIU et BERCHESI, mais aussi WALTON dont la reprise intervient un peu plus tôt que prévu. Ce match sera aussi une première pour le jeune 3e. ligne DOUMENC, pur produit de la formation Carcassonnaise et un test grandfeur nature pour la charnière des Espoirs ESCUDER/GUILLOMOT. A noter le choix sur le banc d’aligner un 6/2.

Titulaires : 1 PAÍVA, 2 SAUVETERRE, 3 BORDEWIE, 4 LAINAULT, 5 GUIRONNET, 6 GIMENO, 7 ETIEN, 8 TUINUKUAFE, 9 DOMENECH, 10 GUILLOMOT, 11 JASMIN, 12 POHE, 13 BERCHESI, 14 BRANA, 15 CAMINATI. Remplaçants : 16 JULLIEN, 17 BADIU, 18 ROIDOT, 19 WALTON, 20 DOUMENC, 21 ESCUDER, 22 LATORRE, 23 NATSARASHVILI

Match à suivre en direct et en intégralité sur Info-rugby.com et en simultané via le site officiel de l’US Carcassonne

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Nicolas Chocou : " Ça va être un match compliqué"

Les impressions du pilier de Narbonne, Nicolas Chocou, avant la rencontre de son équipe face à Oyonnax.   Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend