ProD2-US Carcassonne, Emmanuel ETIEN : “On s’est mis beaucoup trop à la faute en seconde mi-temps.”

PatrickF

Encore un voyage à l’extérieur à vide pour l’US Carcassonne. Pourtant, en première période, face à des Montois empruntés et sous pression, les Carcassonnais pragmatiques menaient 10/6 à la pause et la poignée de supporters de l’USC qui avait fait le déplacement se prenait à rêver d’un exploit à Guy BONIFACE même si les audois terminaient le premier acte à 14 suite à l’exclusion temporaire de SAUVETERRE.  En seconde période, les Montois ont pris le jeu à leur compte. Privés de ballons et sans cesse dans leur camps les Audois ont multiplié les fautes. Le second carton jaune (63e.) récolté par Kévin GIMENO sitôt entré permettait aux Landais de se mettre à l’abri grâce à deux essais (de pénalité d’abord, puis de JAMES à la 72e.). L’essai des Audois inscrit en toute fin de match ne changeait rien à l’issue de la rencontre : défaite 28/20.

Retrouvez en vidéo au micro de PAtrick FASSINA, l’analyse du capitaine de l’US Carcassonne Emmanuel ETIEN.

PF

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Thomas Fournil :"On a pas mis l'investissement qu'il fallait"

Réaction du demi-d’ouverture du Rcnm, Thomas Fournil, après la défaite concédée à Montauban.   Tes impressions sur ce match ? Psychologiquement cela nous remet les deux pieds sur terre. Cette défaite va nous remettre dans le droit chemin avant la réception d’Agen.   Il a manqué quoi ce soir à […]