proD2 : US Carcassonne, longue absence pour Josh Valentine

Daniel BOETSCH

Sorti à la neuvième minute du match opposant son équipe à l’US Oyonnax Josh valentine le demi de mêlée de l’US Carcassonne souffre d’une fracture du plancher orbital , son absence pourrait durer trois mois. Le stratège Ucéiste risque donc malheureusement de ne pas connaitre de feuille de match avant début avril, il pourrait être de retour début avril pour participer aux deux derniers blocs de la saison.

C’est une vraie malchance pour Josh Valentine qui devait être préservé sur ce match en n’étant que remplaçant. Damien Anon le second demi de mêlée du club s’est blessé à l’entraînement et n’a pas pu être aligné, c’est donc Josh Valentine qui est devenu titulaire avec la regrettable conséquence que l’on connaît.

Christian Labit le manager de l’USC soulignait la malignité du sort qui fait que le seul match où il n’aligne pas de remplaçant au poste de numéro 9 , voit dès le début de la rencontre, le titulaire victime d’une blessure qui va le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Une situation qui toutefois n’inquiète pas outre mesure l’entraîneur des jaunes & noir puisqu’il précise que Damien Anon pourra tenir sa place dès le prochain match et que le retour de Carol Raynaud est prévu rapidement, il ajoute également qu’il y a toujours Maxime Sidobre, le titulaire du poste en espoirs qui est capable de tenir la place en équipe une.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1 : Calendrier et classement avant la ( J14 )

✅ Retrouvez tous les calendriers et résultats de Fédérales 1 ainsi que le classement des 4 poules sur le site vibrez rugby D2 . Pour cela cliquez sur les liens direct ci dessous , ou rendez vous dans le menu , calendrier ( pour les résultats ) et classement . Les 4 […]

Send this to a friend