proD2: US Carcassonne, on change une équipe qui perd

Daniel BOETSCH

Sur les 15 joueurs alignés au coup d’envoi à Biarritz, seuls sept débuteront la rencontre contre Oyonnax ce jeudi 16 janvier et encore ils n’auraient pu être que six Josh Valentine gardant sa place en raison de la blessure contraignant Damien Anon à rester au repos alors qu’il était prévu titulaire.

Dans la composition de début de match on compte quatre retours ceux du pilier Julien Facundo, du troisième ligne Clément Doumenc de l’ailier Félix le Bourhis et de l’arrière Steven McMahon, le banc étant composé des rescapés du naufrage à Biarritz chargés de relever la tête.

👉 Pensez à télécharger Gratuitement APPLICATION ANDROID POUR VIBREZ RUGBY D2

Christian Labit est en effet en colère contre son groupe et la consigne donnée est simple “ce que je veux c’est que l’on gagne demain” “On va remettre l’église au milieu du village” et il poursuit “si l’on est capable de battre Oyonnax , on est capable de battre toutes les équipes à domicile et ça nous donnera peut-être le mental pour gagner à l’extérieur

La mission rachat et reconquête des supporteurs est lancée, les joueurs carcassonnais “détiennent les clefs du camion” comme le dit l’entraîneur jaune & noir.

coup d’envoi à 20h45 au stade Albert Domec de Carcassonne, rencontre arbitrée par Mr Thierry Mallet

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby Pro D2 : Rc Vannes, 2 prolongations

👉 Pensez à télécharger Gratuitement APPLICATION ANDROID POUR VIBREZ RUGBY D2 Grégoire Bazin, internationale U20 évoluant au poste de 3ème ligne, a paraphé un contrat espoir pour une saison supplémentaire courant jusqu’au 30 juin 2021. La réaction du Manager Sportif, Jean-Noël Spitzer :   » C’est un jeune joueur à potentiel. J’ai un oeil dessus […]

Send this to a friend