prod2-US Carcassonne: On prend les valeurs sûres

Daniel BOETSCH

Contrainte de se rassurer après l’énorme déconvenue face à Colomiers, l’US Carcassonne fait appelle à ses valeurs sûres ainsi qu’aux jeunes prometteurs pour affronter la redoutable équipe de Provence Rugby qui n’est au classement général qu’a un point derrière l’US Carcassonne.

Ce match verra donc le retour d’une première ligne d’expérience avec Ursache, Tuapati et Facundo, la deuxième ligne face à Colomiers est maintenue (Manchia, Landman) et la troisième ligne voit la titularisation des remplaçants de la semaine dernière ( Doumenc, Koffi) Meïté étant confirmé en numéro huit.

Pour les lignes arrières , Valentine est toujours présent , Séguy qui a des fourmis dans les jambes remplacera Bosch blessé et Rey fera son retour associé à son compère de l’UBB Félix le Bourhis, sur les ailes on retrouve Giorgis, et Tuva. la place de numéro quinze étant attribuée à Jasmin.

Le banc comprendra cinq avants (Sauveterre, Dardet, Tuilagi, Huguet, Azar) pour trois arrières (Anon, Marrou, Manu)

Coup d’envoi Vendredi 15 novembre à 20h45 au stade Albert Domec de Carcassonne

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pro D2 - L'échange sympa entre Oyonnax et l'USAP sur Twitter

Pour ce choc de la 11e journée de Pro D2 entre Oyonnax et Perpignan, la météo risque d’être capricieuse. En effet, la neige devrait marquer cette rencontre au sommet. Pour l’occasion, les deux clubs ont échangé des mots sur Twitter. C’est sympa à lire !