proD2- US CARCASSONNE : Une compo pour ne pas faire l’impasse

Daniel BOETSCH

« Pas d’impasse, on n’est pas là pour galvauder les matchs, si les autres sont plus forts, hé bien tant pis pour nous. On va jouer les quatre matchs du bloc pour les gagner » les choses ont le mérite d’être claires, pas question de compter sur l’USC pour envoyer des équipes bis a l’extérieur faire de la figuration et ainsi favoriser l’équipe qui reçoit.

Fidèle à ses propos le manager carcassonnais a donc profité du retour à la compétition des nombreux blessés pour constituer un groupe capable de ramener quelque chose de Biarritz.

On retrouve donc en titulaires quatre joueurs fraîchement sortis de l’infirmerie, Andreï Ursache au poste de pilier Chris Van der Merwe en seconde ligne, Sébastien Giorgis à l’aile et Julien Rey au centre, tandis que Josh Valentine fait son retour après un match de suspension, Xérom Civil quant à lui, après avoir retrouvé la forme, retrouve son poste de pilier.

Pour ce déplacement, le coach des “jaune & noir” a donc constitué un groupe « qui a l’envie de perturber Biarritz dans des secteurs que nous avons identifié comme plus faibles » mais il se méfie également car il sait que Biarritz est une équipe dont beaucoup de membres ont évolué en top 14, ce sont « des joueurs d’un niveau supérieur capable de trouver à eux seuls des solutions pour gagner le match »

Voilà les carcasonnais prévenus, ils devront affronter une équipe aguerrie qui reste invaincue cette saison sur son terrain d ‘Aguilera .

coup d’envoi vendredi 10 janvier 20h45 , match arbitré par Mr Cédric Clavé

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

proD2- BIARRITZ OLYMPIQUE - Une compo de combat.

Les matchs de reprise après une trêve de 15 jours sont toujours des rencontres difficiles à aborder, les équipes ont toujours peur de se faire piéger. Conscient de ce risque le BO aligne une groupe expérimentée capable de contrer une équipe carcassonnaise qui au classement n’est qu’a un point derrière. […]

Send this to a friend