ProD2-US DAX : Felipe BERCHESI s’engage pour deux saisons.

PatrickF

L’ouvreur ou centre international uruguayen Felipe BERCHESI s’est engagé pour deux saisons plus une en option auprès de l’US DAX selon le site officiel du club Landais.

Après un passage par Chambéry en Fédérale 1, Felipe BERCHESI a évolué pendant deux saisons (2015-2016 et 2016-2017)  sous les couleurs de l’US Carcassonne fort de l’expérience acquise lors de la coupe du monde 2015. Très utilisé lors de sa première saison (20 matches disputés pour 1362 minutes de temps de jeu) d’abord à l’ouverture, il a été ensuite replacé au centre où il a pu montrer l’étendue de ses qualités. Par contre il n’a disputé que 13 rencontres cette saison pour seulement 7 titularisations (essentiellement au centre). Blessé face à Montauban (fracture) il a été ensuite barré à l’ouverture par le retour au club d’Antoine LESCALMEL et au centre par les très bonnes performances de Louis MARROU, Fabien GRAMMATICO et du jeune Pedro BETTENCOURT.

L’US Dax a également annoncé l’arrivée pour deux saisons du 3e. ligne Rochelais Albain MERON et qui évoluait cette saison du côté de Chambéry.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Radio-Rugby : "Côté ouvert !", le podcast !

Si vous n’avez pas pu écouter la diffusion de l’émission du 30 mai dernier, retrouvez toute la petite équipe de “Coté ouvert” composée de Patrick FASSINA, Christian MOSNA, Renaud SOREL et Christian GUITARD qui revient sur la finale de ProD2 et les demi-finales de Top14. Émission proposée par RCF Pays […]