ProD2-USC : en quête d’un joker médical à l’ouverture

PatrickF

Lors du point presse ce ce matin avant le derby de l’Aude, le Staff de l’USC n’a pas caché qu’ il avait demandé aux dirigeants de se pencher sur la question d’un joker médical pour le poste de demi-d’ouverture.

En effet, lors de la 14e. journée, le club de la préfecture Audois a perdu ses deux buteurs attitrés  :

  • Felipe BERCHESI, fracture de l’avant bras qui nécessite une opération (programmée la semaine prochaine) et qui l’écartera des terrains pour au moins 3 mois et demi.
  • Adrien LATORRE, 2 apophyses cassées qui devra patienter 6 semaines avant d’envisager une reprise de l’entrainement et sera éloigné des terrains pour 2 mois.

Il y a une demande claire formulée de notre part” confirme Nicolas NADAU. Reste à attendre maintenant une réponse positive du club et l’accord de la DNACG. Aucun nom n’a été avancé même si Mathieu CIDRE et Nicolas NADAU ont déjà une liste “sous le coude” !

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Christian Labit : "Que notre terrain reste invincible"

Les impressions de Christian Labit avant le clasico de l’Aude. Propos recueillis par Sébastien Bové.   Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend