proD2- VALENCE-ROMANS : Johann AUTHIER privé de banc contre PERPIGNAN

Daniel BOETSCH

Johann Authier le manager du VRDR ne sera pas sur le banc des entraîneurs ce vendredi soir pour la rencontre Valence-Romans – Perpignan. La commission de discipline de la LNR réunit ce mercredi 11 décembre à en effet décidé de le suspendre pour une semaine car, il à été reconnu coupable “d’Indiscipline” et notamment de “Contestation des décisions des officiels de match“.

Cette sanction fait suite au signalement par les arbitres n°4 et n°5 de son comportement à l’issue du match opposant le VRDR à Vannes le vendredi 22 novembre.

La commission de discipline ajoute ” Par ailleurs, sur la base de l’article 65 des Statuts et Règlements Généraux de la Ligue Nationale de Rugby, Valence Romans Drôme Rugby est sanctionné d’un avertissement.”

Johann Authier sera requalifié dès le samedi 14 décembre, il pourra donc être sur le banc pour la rencontre VRDR – Mont-de-Marsan du vendredi 20 décembre

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby : L'ancien joueur du Castres Olympique, Ibrahim Diarra, entre la vie et la mort

Ce vendredi, c’est avec stupeur que l’on apprend qu’Ibrahim Diarra est entre la vie et la mort. Celui qui a porté le maillot de l’équipe de France lors d’une rencontre, a été victime d’un AVC à son domicile, en région parisienne. La rédaction adresse une pensée à Ibrahim ainsi qu’à […]

Send this to a friend