ProD2-Victorieux de Bayonne, Colomiers prend la tête du ProD2

PatrickF

En inscrivant 4 essais (deux par mi-temps), l’US Colomiers a disposé de Bayonne 36/13 et prend ainsi la tête du ProD2 en devançant Grenoble d’un petit point au classement.

Alors que les Bayonnais ont tenu tête aux banlieusards Toulousains en première mi-temps (15/13 à la pause), ils ont encaissé un 21/0 au cours du second acte  : 21/13 à la 63e. après 3 pénalités de LAFAGE puis 36/13 sur la sirène. Avec 4 essais inscrits (doublé de PLAZY 2e. et 77e., PIMIENTA 29e., FALEAFA 79e.) les Columérins s’octroient un précieux point de bonus offensif qui leur permet  de totaliser 13 points et de prendre la première place au classement. L’indiscipline Bayonnaise et les deux cartons récoltés en 2e. mi-temps (SCHUSTER et ARGANESE) ont contribué à la déroute des Basques qui occupent désormais la 15e. place du classement.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale1 Elite- Albi : Le SCA s'impose largement lors de son dernier match Amical (interview d'Arnaud MELA)

A l’occasion de son troisième et dernier match de préparation le SC Albi s’est imposé largement sur son voisin Lavaur 39/3. Même s’il reste des domaines à travailler, maladresses dans certaines transmissions, coordination en touche (notamment en première période) ou soutien au porteur de balle, les supporters Albigeois auront noté […]

Send this to a friend