ProD2_ Les réactions Vannetaises après la victoire à Albi.

PatrickF

Dans le duel du fond de classement, Vannes vient de marquer de précieux points en s’imposant à Albi 22/19 pour le compte de la 20e. journée mettant ainsi fin à une série de 6 défaites consécutives.

Ils devancent désormais les Tarnais de 3 points au classement. Les Bretons ont réalisé un match parfait à l’extérieur : grosse conquête, charnière inspirée, défense très hermétique. Ils auraient d’ailleurs pu “tuer” le match en première période s’ils n’avaient pas laissé en route deux, si ce n’est trois occasions (8e., 27e. et 37e.). A noter le 100% au pied réalisé par Ashley MOEKE lors de cette rencontre.

Retrouvez les réactions de Jean-Noël SPITZER (entraîneur) et  de Clément PAYEN (demi de mêlée et capitaine) au micro de Patrick FASSINA

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Albi/Vannes : les bretons enfoncent Albi !

Vannes frappe une grand coup ce soir dans le duel des mal classés en s’imposant à Albi 22/19. Maigre consolation pour les Tarnais qui ne peuvent se satisfaire du point de bonus défensif. Plus puissants en mêlée, s’appuyant sur la botte de MOEKE (100% de réusissite), et profitant des approximations […]

Send this to a friend