Quatre joueurs prolongent avec le CSBJ

............

Comme l’expliquent nos confères du Dauphiné, quatre joueurs du CSBJ ont paraphé un nouveau contrat avec le club berjallien, ce mercredi. Et ce ne sont pas les moins illustres, puisqu’il s’agit de quatre titulaires : le pilier Christian Spachuk, le 2e ligne Léandre Cotte, l’ouvreur Sébastien Bouillot et le centre ou ailier Fabien Perrin qui ont tous signé pour deux saisons supplémentaires. De nombreux joueurs sont en fin de contrat et les négociations se poursuivent, notamment avec le talonneur Mohamed Kribache, le pilier Pierre Gicollet et le centre australien Henari Veratau.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Meilleurs marqueurs : Un joueur se détache de ses poursuivants.

Le Montois Vilikisa Salawa est le meilleur marqueur de cette vingt-septième journée, il a réussi le coup du chapeau (trois essais) face à Tarbes. Du coup au classement général, le Montois prend ses distances avec le Columérin Armand Batlle et le Carcassonnais Vavae Tuilagi qui a inscrit un essai face […]

Send this to a friend