Radio-rugby, “Côté ouvert”, Le sport comme outil d’inclusion et d’intégration (Saison 4 épisode 11, podcast)

PatrickF

Séance de rattrapage pour celles et ceux qui n’ont pas pu écouter le onzième numéro de la 4e. saison de “Côté ouvert !” sur RCF Pays d’Aude, émission proposée avec la complicité de RCF Pays Tarnais et le partenariat d’Info-Rugby.com et de Vibrez-Rugby-D2.

La petite équipe de “Côté ouvert !” accueille Nordine BOUZIDI et Maya CASSET du collège Jean Monnet de Castres, Fred GIRARD de Carcassonne , Julie DUBREUIL et Christophe DUTRILLEUX et de l’association les CAIMAN(S) D’ALBI pour présenter le projet du Collège Jean Monnet et mettre l’accent sur le sport comme outil d’inclusion et d’intégration.

De gauche à droite : Julie Dubreuil, Maya Casset, Christophe Dutrilleux et Nordine Bouzidi.

Retrouvez Patrick FASSINA, Luc FUENTES, Christian MOSNA , Joël RANDÉ et tous leurs invités, le tout mis en ondes par Jérôme BAUZON !

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby pro D2 : Adrien Buononato (SAXV) "Faut rien leur laisser" ( à Montauban )

L’équipe de Montauban à eu un début de saison difficile mais elle va mieux, elle à un match en retard et elle n’est pas très loin au classement : A.B : Oui elle n’est pas très loin , elle reprend des couleurs à l’extérieur, même si c’est sur une interception […]

Send this to a friend