Rajon tombe à nouveau, le CSBJ balayé par le BO

Pour la quatrième fois de la saison, le CSBJ est tombé sur la pelouse de son stade Pierre-Rajon, ce samedi, face à Biarritz (6-27). Les Berjalliens, handicapés par la sortie sur “KO” de leur ouvreur et buteur Jérémy Gondrand peu avant la pause, ont tenté de résister aux Biarrots, qui ont finalement porté l’estocade en trois minutes, avec deux essais du Tongien Ueleni Fono (67′) et de Charles Gimenez (70′). Avant cela, la rencontre fut un vrai combat, longtemps indécis, marqué par une lutte entre buteurs.

Pour les Ciel et Grenat, l’année et la phase aller de cette Pro D2 se terminent mal, avec une place de relégable à mi-championnat d’autant plus qu’il faudra débuter 2015 par deux déplacements à Albi et Tarbes. La route du maintien sera longue… Pour le BO par contre, tout va pour le mieux grâce à cette cinquième victoire consécutive qui le conforte comme solide dauphin du leader, la Section Paloise.

2 thoughts on “Rajon tombe à nouveau, le CSBJ balayé par le BO

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Carcassonne / Pau : l'USC en impose face au leader.

Quarante points, c’est le total de l’addition infligée dans son antre de DOMEC par l’US Carcassonne à la section Paloise dans cette dernière rencontre de la phase aller du championnat au terme d’un match de haut niveau. Un doublé pour Lima Huit essais ont été inscrits dans cette rencontre, 5 […]

Send this to a friend