RC Vannes ( COVID-19 ) : le club demande à ses supporters de ne pas se déplacer à Soyaux Angoulême .

Rugby Pro D2

Si la rencontre contre le SA XV à Angoulême dans le cadre de la 23ème journée de Pro D2 est bien maintenue ce vendredi 6 Mars à 20h00, elle se fera sans le public Vannetais , par mesure de précaution .

Depuis le début de la semaine et l’apparition d’un foyer du coronavirus COVID-19 dans le département du Morbihan, le club est en contact quotidien avec la Ligue Nationale Rugby, elle-même en contact avec les autorités françaises et particulièrement le Ministère des Sports.

A lire également : Rugby-ProD2 : les confrontations de la 23e. journée (J23)

On vous rappelle que les entraînements sont déjà interdits au public jusqu’à nouvel ordre afin de limiter les interactions entre le groupe pro et l’extérieur.

Le communiqué du club :

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2 -Grenoble : Match à huit points

Pour ce derby Rhône-alpin entre Oyonnax et Grenoble, disputé dans le Haut-Bugey ce jeudi soir, les Isérois savent que ce court déplacement chez son voisin de l’Ain s’annonce très délicat. Au match aller, le match entre ces deux concurrents à la remontée avait donné lieu à un match de très […]

Send this to a friend