RCNM : 2 prolongations.

Deux nouveaux joueurs ont prolongé l’aventure avec le racing.

Le troisième ligne aile Australien  Jono Jenkins a signé jusqu’en juin 2015. Depuis son arrivée en septembre 2012, Jono Jenkins est devenu une pièce maîtresse de l’équipe de Justin Harrison, il a disputé 45 matchs et a marqué 3 essais, Narbonne réalise une bonne opération en le gardant car il était courtisé par certains clubs du Top 14.

Le second joueur qui a prolongé l’aventure avec le racing est le troisième ligne centre Etienne Herjean, qui a signé son premier contrat professionnel jusqu’en juin 2016. Etienne Herjean est arrivé au mois de juin dernier dans les valises de Rocky Elsom qui l’avait repéré avec les espoirs de Toulon au même titre que le seconde ligne Romain Manchia, ce joueur très prometteur a disputé 8 matchs avec l’équipe fanion.

 

Francis Fainifo au Racing???.

Francis Fainifo (1m90 pour 99kg) ancien joueur australien des Brumbies et du Stade Français serait en contact avec le club septimanien, l’ailier s’entraîne même avec le groupe depuis quelques semaines, à suivre.

 

SB

One thought on “RCNM : 2 prolongations.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Le 3e ligne Montois Bogdan Leonte réintègre le CSBJ

Après une saison à Mont-de-Marsan, le 3e ligne isérois Bogdan Leonte réintègre le CSBJ pour les trois prochaines années, comme l’annonce le Dauphiné Libéré sur son site internet. Bogdan Leonte aurait signé ce vendredi un contrat de trois ans pour le club  Bourgoin. En 2013-2014, Bogdan Leonte (1,94m, 90 kg) a disputé 620 minutes de […]