Rcnm 42-00 Carcassonne, les réactions en vidéo.

............

Hier soir se déroulait la dernière rencontre amicale du Rcnm face aux voisins Carcassonnais.

Devant environ 2000 spectateurs, le Racing a récité son rugby devant les Espoirs de Carcassonne, le staff de l’USC avait décidé de laisser au repos les cadres de l’équipe.

A l’issue d’un match sans enjeu et un tantinet ennuyeux, les Narbonnais ont inscrits six essais par l’intermédiaire du centre Fidjien et nouvelle recrue Leone Raveutaki (3e), du centre Clint Eadie (28e) suite à une belle percée de Christopher Ruiz, du seconde ligne Hans NKinsi (36) suite à une “cocotte” , du talonneur Cyril Deligny (40e, voir la vidéo), de l’arrière Vincent Rattez (61e) et de l’ailier Antoine Lubrano (70e), transformés par Ruiz (3, 28, 36 et 40e), Eadie (61e) et Pescato (70e).

 

L’essai de Cyril Deligny.

 

Les réactions d’après-match.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rencontres télévisées (3ème journée).

Le jeudi 03 septembre à 20h45 sur C+ Sport : Béziers – Lyon. Le vendredi 04 septembre à 19h sur Eurosport : USAP – Mont de Marsan. Le dimanche 06 septembre à 14h25 sur Eurosport : Lille ou Dax – Bayonne. Les autres rencontres se dérouleront le vendredi 04 septembre […]

Send this to a friend