RCNM, Chris WHITAKER : ” trop d’indiscipline !”

PatrickF

Ce n’est pas possible de jouer à 13 mecs contre une grosse équipe comme Perpignan“. En une phrase, Chris WHITAKER résume les sentiments qui animaient hier soir le groupe du RCNM à l’issue de la défaite 28/10 à Perpignan. “On était venu pour jouer“, comme en témoigne l’entame de la première mi-temps où les Narbonnais ont occupé et possédé mais sans concrétiser. Mais cela n’a pas suffi, et l’indiscipline Narbonnaise et les plaquages hauts répétés ont valu aux Audois de jouer 3 fois en infériorité numérique dont quelques minutes à 13 contre 15. Dans ce cas, qui plus est à l’extérieur, impossible de s’imposer. Il faut maintenant côté RCNM se projeter sur le prochain match à domicile, la réception de BÉZIERS : encore un derby !

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Interviews montoises après la victoire contre Béziers

Retrouvez les interviews du coach Laussucq, du capitaine Julien Tastet et d’un petit jeune intégré ce soir, Bastien Berenguel. (Source : site officiel  www.stademontoisrugby.fr) SITE OFFICIEL STADE MONTOIS RUGBY – INTERVIEW… par stade-montois-rugby SITE OFFICIEL STADE MONTOIS RUGBY – INTERVIEW J… par stade-montois-rugby SITE OFFICIEL STADE MONTOIS RUGBY – INTERVIEW […]

Send this to a friend