Rcnm : Greg Fichten à Montpellier.

Grégory Fichten, 25 ans (1,83 m ; 120 kg), considéré comme l’un des tout meilleurs à son poste, cette saison, en Pro D2, a signé à Montpellier pour deux saisons + une en option.

Grégory Fichten est arrivé dans la région narbonnaise en 2002, car ses grands-parents sont installés à Saint-André-de-Roquelongue. Il commence le rugby en septembre 2002, à l’ESSAB (Saint-André – Bizanet) où il est formé. Il arrive au RCNM en cadet 1ère année.

Il joue son premier match en ProD2 le 16 avril 2011 sur le terrain de Bordeaux-Bègles. Le 16 mars 2013, il marque son premier essai de sa carrière lors du derby contre l’US Carcassonne.

Cette saison, il disputé 19 rencontres dont 18 en tant que titulaire et a inscrit un essai.

Après le départ acté, depuis la saison dernière, de Vincent Rattez à La Rochelle, Greg Fichten est le second joueur attiré par les sirènes du Top 14.

 

One thought on “Rcnm : Greg Fichten à Montpellier.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

US CARCASSONNE : le retour de JB ROIDOT pour deux saisons.

L’US Carcassonne vient d’annoncer le retour du seconde ligne Jean-Baptiste ROIDOT pour les deux prochaines saisons aux pieds des remparts de la Cité. Après deux saisons (dont une en Top14) sous les couleurs du SU Agen, Jean-Baptiste ROIDOT (28 ans, 100 kg, 2m03) à fait le choix de s’engager auprès […]

Send this to a friend