RCNM : La composition.

Le staff  vient de dévoiler la composition du Racing pour la réception d’Agen, à noter des changements par rapport à la semaine dernière, comme prévue José Lima retrouve sa place dans la ligne d’attaque orange et noire, Lei Tomiki et Sébastien Rouet seront sur le banc avec cette fois-ci la première apparition de l’international Australien, le 3/4 centre Tyrone Smith.

 

La compo :

Petit (cap.), Vuli, Wright – Strauss, Manchia – Beaux, Jenkins, Malet – (m) Valentine, (o) Halangahu – Fekitoa, Lima, Grammatico, Rattez – Etienne.

Remplaçants : Algisi, Fichten, Aurignac, Tomiki, Jasmin, Rouet, Smith et Zanon.

One thought on “RCNM : La composition.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

La composition biterroise .

Le staff de l’ASBH a communiqué le XV biterrois pour le déplacement à Lyon dimanche (15h). A noter le retour de Grégory Puyo, absent depuis la 15e journée de championnat pour cause d’une luxation du doigt, ainsi que la 1ère titularisation de Morad Touizni, pensionnaire du Centre de Formation de […]
Rugby Pro D2, Toute l'actualité du rugby Pro d2, classement rugby Pro d2, transfert Rugby Pro D2, calendrier rugby Pro d2

Send this to a friend