RCNM : Narbonne n’était pas si loin à Jean DAUGER !

patrick

Dans la dernière rencontre de la 2e. journée de ProD2, Narbonne s’incline de peu à Bayonne : 28/21. Insuffisant cependant pour glaner le point de bonus défensif.

Face à une grosse mêlée Bayonnaise, qui avait déjà fait ses preuves du côté d’Albi, les Narbonnais n’ont pas réellement su trouver les clés dans ce secteur de jeu. De plus, écopant de deux cartons jaunes (un par mi-temps) la mission, malgré les belles intentions affichées et la défense acharnée, s’avérait compliquée. Une énième pénalité pour Bayonne sortait Narbonne du bonus défensif en fin de rencontre (73e.) et Christopher RUIZ ne parvenait pas à inscrire une ultime pénalité (76e.) qui aurait récompensé les efforts  de ses partenaires.

Avec cette victoire, les Bayonnais se placent dans le “peloton de tête” du championnat. Cela dit, la prestation des Narbonnais, va permettre au staff de dégager du positif pour préparer la réception de Bourgoin vendredi Prochain.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Narbonne / Bayonne, Brieuc PLESSIS : "il ne nous a pas manqué grand chose."

Retrouvez la réaction à chaud du jeune centre Narbonnais auteur du 1er essais Narbonnais dans cette rencontre, Brieuc PLESSIS, à l’issue la rencontre Bayonne / Narbonne (2e. journée de ProD2). Propos recueillis par JC DELPIT et Hervé CAZCARRA, avec la complicité d’Eric SIRACH. Brieuc PLESSIS par info-rugby Total :0 Facebook […]

Send this to a friend