Rcnm : Peterson ne viendra pas.

Notre confrère de l’indépendant annonce ce matin que le seconde ligne des waratahs, Greg Peterson, ne viendra pas au racing.

Peterson devait rallier Narbonne début aôut, mais le joueur a fait savoir qu’il comptait rejoindre le club audois après le début du championnat, en effet son club de Manly est bien placé pour remporter le championnat de Sydney, la finale se jouant le 16/08 prochain.

Un bras de fer se serait alors engagé entre Rocky Elsom et le joueur, du coup la décision a été prise par le club de mettre un terme aux négociations avec le seconde ligne Australien.

Le racing va sûrement étudier d’autres pistes pour renforcer ce poste qui ne compte que Nick Strauss et Romain Manchia après les départs de Bertrand Aurignac pour Nevers et de Gonçalo UVA (arrêt).

 

SB

One thought on “Rcnm : Peterson ne viendra pas.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

US CARCASSONNE : 2 piliers internationaux U22 en renfort.

Un écossais plus un chilien ça fait deux “beaux bébés”  de tout juste 20 ans qui viennent de poser leurs valises du côté de Carcassonne. Le premier, Phil Cringle, jeune  Ecossais (1m88, 114 kg) arrive tout droit de Nouvelle-Zélande et de la Coupe du Monde des -20 ans. Ce joueur qui […]
Rugby Pro D2, Toute l'actualité du rugby Pro d2, classement rugby Pro d2, transfert Rugby Pro D2, calendrier rugby Pro d2

Send this to a friend