RCNM : Un voyage à haut risque.

Dimanche les hommes du duo Harrison-Whitaker se déplacent dans un endroit où il n’est jamais facile de s’imposer, Bourg-en-Bresse.

Les Bressans sont dotés d’un pack rugueux et d’une charnière qui oriente bien le jeu vers ses lignes arrières.

Creuser l’écart avec Colomiers et Tarbes.

C’est un match important pour les deux équipes, Bourg joue une partie de son avenir dans cette ProD2 et le racing en cas de victoire jumelée à des défaites de Colomiers à Béziers et de Tarbes à Pau creuserait un petit écart sur ses deux poursuivants.

Au match aller, malgré le bonus offensif, le racing avait eu toutes les peines du monde à se débarrasser des Bressans (36-26), les Narbonnais avaient été trop indisciplinés en offrant une orgie de pénalités (7) au buteur adverse le néo-Narbonnais Clint Eadie, ils auraient même pu priver le RCNM du bonus en toute fin de match sans une défense héroïque.

Quoi qu’il en soit le racing devra rééditer la même prestation que dimanche dernier face à Agen s’il veut s’imposer à Marcel-Verchère et sa fameuse tribune CGT.

One thought on “RCNM : Un voyage à haut risque.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

▶ Point Presse ( Vidéo ) avant ASBH - Colomiers

Retrouvez Christophe Hamacek ( Vidéo ), Gabriel Bocca  et Grégory Puyo, avant la rencontre entre Béziers et Colomiers de ce week end. Point Presse 21e Journée de ProD2 ASBH – Colomiers Gabriel Bocca Grégory Puyo by ASBH-TV   Point Presse 21e Journée de ProD2 ASBH – Colomiers Gabriel Bocca Grégory Puyo by […]

Send this to a friend