Réaction de Baptiste Chedal Bornu après la victoire au stade Fouroux

............

Baptiste Chedal Bornu s’est exprimé auprès de nos confrères de LNR.

Le centre montois formé à bordeaux revient sur la victoire en déplacement à Auch : « Un sentiment de satisfaction. Et aussi pas mal de fierté. C’est très dur d’aller gagner à Auch, ce n’est pas facile. On l’a vu avec Agen et Pau par exemple, qui n’ont pas réussi. Donc on est conscient d’avoir fait quelque chose de bien. »

Il évoque aussi le choc attendu face au LOU : « Oui, c’est le gros match de l’année à Mont-de-Marsan. Les Lyonnais sont en tête depuis longtemps, ce sont les leaders incontestés, ils sont premiers sans problème. Donc forcément on sait que ça va être un très gros match. Il faut être attentif partout ! C’est une équipe très complète. Ils ont un bel effectif mais aussi de belles individualités. Il faudra être très attentif. »

Baptiste Chedal Bornu est revenu sur l’état de forme de son équipe cette saison : « Il y a beaucoup de moins bon depuis le début de la saison, il ne faut pas le nier. On n’est pas à la place qu’on pensait en début de saison.
Mais il y a du bon dans le sursaut qu’on a eu, dans la façon dont on s’y prend. Tous les weekends il faut se remettre en cause. Il n’y a pas de formules parfaites. »

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

GAU : OUT !

 Maxime Gau, le pilier droit du SCA, s’est donné une déchirure à la cuisse lors du dernier match à Colomiers. Il est donc forfait pour les trois prochaines semaines. Le peut être futur joueur du Stade Rochelais manquera les deux prochaines réceptions d’Aurillac et Bourg en Bresse.   RS. Total […]

Send this to a friend