Réaction P. Boisset Aurillac

Eric Fricot

Les Aurillacois obtiennent un point de bonus mérité ce soir à Boniface, face à une équipe Montoise bien moins flamboyante que la semaine passée contre Perpignan. Les Cantalous, bien qu’en infériorité numérique pendant toute la seconde mi-temps (à 13 puis 14), ont fièrement vendu leur peau, avec une présence agressive sur la ligne de combat.

Jouant leur survie à chaque match, ils prennent un pont précieux dans les Landes, surtout après les défaites de Rouen et Valence-Romans à domicile.

Retrouvez l’interview donnée par Paul Boisset, 1/2 de mêlée et capitaine.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Perpignan et Colomiers co-leaders, Rouen et Valence encore battus à domicile, Montauban gagne et Aix s'enfonce (J19, résultats)

L’USAP n’a pas tardé à se remettre du revers concédé à Mont de Marsan il y a une semaine. C’est par un cinglant 53/10 infligé à Carcassonne que les Catalans ont par la même occasion repris la tête du classement. Mais Perpignan doit partager son fauteuil de leader avec Colomiers […]
rugby pro D2

Send this to a friend