Rémy Bouet (CSBJ) “On a été piqués dans notre orgueil”

............

Deux victoires à Agen et Dax ; ils n’étaient surement pas nombreux à croire eu une telle performance du CSBJ ! Pourtant, les Berjalliens l’ont fait et ils ont déjà égalé leur nombre de succès à l’extérieur lors de la saison 2013-2014 : à Carcassonne (16-18) le 30 novembre 2013 et à Béziers (17-24) le 26 avril 2014, en plus d’un nul déjà à Dax (25-25) le 12 octobre 2013. Cela reste néanmoins une performance inédite car le calendrier ne propose pas toujours deux voyages de rang. Par exemple, il fallait remonter à la saison 2011-2012 de Pro D2 pour trouver trace de deux victoires à l’extérieur de suite : à Carcassonne (18-25) et à Périgueux (18-25), mais entre ces deux rendez-vous, les Ciel et Grenat avaient retrouvé Rajon.

A l’heure de retrouver leur antre, rencontre exclusive avec le trois-quart aile Rémy Bouet. L’occasion d’évoquer les ambitions nouvelles de l’équipe qui ne s’emballe pas, et qui voit en cette double performance une manière de rattraper la défaite inaugurale à la maison face à Albi. Ce samedi (18h30) face à Aurillac, il faudra gagner, ou alors que le public ne comprendrait pas.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

SCA: LA ROUE TOURNE?

La roue tourne-t-elle dans le bon sens pour le SCA en ce moment ? On peut effectivement se poser la question en ce début de saison tonitruant des jaune et noirs avec 3 victoires en 3 matches dont 2 à l’extérieur. Vous savez cette dynamique qui s’enchaine chez ces équipes […]