Rugby-ProD2 : Brive cartonne, Bayonne aussi, Massy toujours là et Mont de Marsan oublie le bonus offensif !

PatrickF

Jeudi soir Béziers à  domicile s’est imposé sur Nevers 12/9. Ce soir, la victoire large de Bayonne sur Aurillac 45/10 permet aux Basques de s’emparer de la 1e. place au classement. Angoulême à domicile s’est défait d’Aix 36/20, dans le même temps Vannes est venu à bout de Biarritz 37/23. Le gros score de la soirée est à mettre au crédit de Brive qui a inscrit 7 essais face à Bourg en Bresse pour un 52/14, bonus offensif à la clé. Dans le “match de la mort ” entre les deux relégables, Colomiers ne ramène rien de son déplacement  à Massy. Les Essonniens se sont imposés 22/13, toujours 16e, ils ne comptent plus que deux points de retard sur Colomiers au classement. Enfin, dans le duel en “Jaune et Noir” Mont de Marsan renoue avec la victoire. Mais les landais ont laissé échapper le bonus offensif. Menant 30/0 à la 75e. minute, ils ont encaissé deux essais en 5 minutes pour  un score final de 30/14. Dimanche, l’ultime rencontre de cette journée opposera Oyonnax à Montauban pour terminer en beauté la phase aller de ce championnat de Prod2.

  • Béziers / Nevers = 12/9
  • Brive / Bourg en Bresse = 54/12
  • Bayonne / Aurillac = 45/10
  • Vannes / Biarritz = 37/23
  • Massy / Colomiers = 22/13
  • Angoulême / Aix = 36/20
  • Mont de Marsan / Carcassonne = 30/14

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Julien TISSERON (Bayonne) après la victoire face à Aurillac.

Avec sa large victoire sur Aurillac pour le compte de la 15e. journée de ProD2, l’Aviron Bayonnais version Yannick BRU est le nouveau leader à la mi-temps du ProD2. Même si cette première place est pour l’arrière de Bayonne “symbolique” elle valide “six mois de boulot où on a été […]
rugby pro d2

Send this to a friend