Rugby-ProD2 : Nevers tient sa première victoire ! (J3)

PatrickF

Première victoire de la saison pour l’USON, 33/26 face à Biarritz au soir de la 3e. journée de ProD2.

Cela dit, alors que le premier acte avait été largement dominé par les Neversois, les joueurs de NADAU et SOWERBY ont fait une entame canon de seconde mi-temps, inscrivant coup sur coup deux essais par l’intermédiaire de STARK (42e. et 48e. ) pour un 17/17 à la 48e. Malgré une infériorité numérique (carton jaune contre NAQIRI 47e.) Nevers a immédiatement réagi grâce à un essai de Fred QUERCY (51e.). Ce sont ensuite les buteurs qui ont fait évoluer le score : un drop et deux pénalités pour Pierre BERNARD et trois pénalités pour Zak HENRY dont l’ultime a privé le BOPB d’un point de bonus défensif largement mérité, en toute fin de rencontre.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1 : un match qui sent la poudre en poule 4.

Souvenez vous en octobre 2018, le 7 pour être précis, , au stade municipal de Saint-Jean-d’Angély, en toute fin de rencontre. Alors que l’Union Cognac-Saint-Jean-d’Angély mène largement au score (victoire 39–15), une violente bagarre a éclaté entre les joueurs de l’Union Cognac-Saint-Jean-d’Angély et l’US Bergerac, en Charente-Maritime. Une “générale” impressionnante qui est visiblement […]