Rugby-Fédérale 1 : Albi déroule face à Anglet (J18)

PatrickF

C’est un match à sens unique que les Tarnais ont livré sur leur pelouse face à Anglet. Les joueurs du SCA ont inscrit 7 essais pour une victoire sans appel 52/0.

S’appuyant sur un conquête impériale tant en touche qu’en mêlée, les Tarnais ont inscrit leurs premiers points sur pénalité à la 6e. minute avant d’offrir 7 essais à leur public. MAFFI et CALAS à deux reprises (11e. et 76e. pour l’ailier, 23e. et 51e. pour le 3e. ligne), FELTRIN (17e.), LACELLE (38e.) et enfin WHETTON (79e.) sont les marqueurs Albigeois. Sans oublier le 100% au pied de Kévin BOULOGNE. Dans la droite ligne de la victoire 47/5 ramenée il y a 15 jours de Bagnères, ce succès bonifié permet aux Tarnais d’emmagasiner de la confiance et de soigner leurs statistiques avant de recevoir Marmande la semaine prochaine au Stadium Municipal.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1, Kévin BOULOGNE (Albi) : "Dans la stratégie et dans les choix on a été très cohérents"

Retrouvez Kévin BOULOGNE, l’un des artisans de la large victoire des Tarnais face à Anglet lors de la 18e. journée de Fédérale 1 poule 2. Auteur d’un 100% au pied, il a aussi pesé grâce à son expérience dans les choix du SCA pour une victoire bonifiée 52/0. Propos recueillis […]