Rugby-Fédérale1, Arnaud MÉLA (Albi) : “Les joueurs sont allés se la chercher.”

PatrickF

Le SCA reste invaincu sur sa pelouse au terme de l’année civile. Mais cette ultime victoire avant la trêve a été longue à se dessiner. La faute à des Tarbais qui ont chèrement vendu leur peau. Huit points au pied  laissés en route en première période, de la casse (CASALS et FELTRIN touchés) et une fin de match épique, où réduits à 14 pour cause d’application de la règle de la carence, les Albigeois ont malgré tout su conserver leur avance au score  pour une victoire16/10.

Retrouvez la réaction du manager du SCA, Arnaud MELA, à l’issue de cette 6e. victoire à domicile de la saison. Propos recueillis par Patrick FASSINA et Renaud SOREL.


Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Radio-rugby ProD2 : Carcassonne / Oyonnax(J14), suivez le match en intégralité !

Les résultats de la journée qui s’est disputée hier soir ne sont pas à l’avantage de l’US Carcassonne qui ne figure plus dans le Top6. Sèchement battus à Nevers 41/10 les Audois doivent vite rebondir  en retrouvant la pelouse du Stade Albert Domec. Mais c’est un cador du championnat de […]

Send this to a friend