Rugby-Fédérale1, Arnaud Méla (SCA) : “je leur avais demandé d’être propres, concentrés et disciplinés”. (J21)

PatrickF

Pour cette dernière levée à domicile de la phase régulière de la poule 2 de Fédérale1, les hommes d’Arnaud MÉLA n’ont pas fait de détail face au voisin Vauréen. Ils se sont imposés 66/7 face à Lavaur en inscrivant 10 essais et en n’en concédant qu’un seul à la 71e. minute par l’intermédiaire de LASME.

Pour cette rencontre, le manager Tarnais avait fait le choix de donner du temps de jeu à quelques joueurs revenant de blessure et en confiant les clés du camion au jeune Martin DOAN épaulé à l’ouverture par l’expérimenté Kévin BOULOGNE.

Dans 15 jours le déplacement à Tyrosse devrait s’apparenter à une répétition générale avec un le groupe “type” en vue des quarts de finale. De quoi réserver quelques migraines à Arnaud MÉLA au moment de coucher les 23 noms sur la feuille de match. Mais comme il nous l’a habilement rappelé : “les migraines, il y a des cachets pour ça !”

Retrouvez l’interview d’Arnaud MELA. Propos recueillis par Patrick FASSINA et Renaud SOREL avec la complicité de Laurent BATIGNE.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-Fédérale1, Mathieu BONELLO (Lavaur) : "On savait qu'on allait ramasser !" (J21)

Analyse lucide et très bienveillante de Mathieu Bonello recueillie à l’issue de lourde défaite encaissée à Albi par Lavaur 66/7 lors de la 21e. journée de Fédérale1. L’occasion aussi d’évoquer le défi qui attend l’ASV lors de la dernière journée de phase régulière face à Saint Jean de Luz dans […]