Rugby-Fédérale1 : Benjamin PETRE (Brive) signe à Albi.

PatrickF

Via sa page Facebook, le SC Albi a annoncé ce matin pouvoir compter pour la saison à venir sur un renfort de choix. Le centre du CABCL Benjamin PETRE (29 ans, 1.86m et 106 kg) vient de parapher son contrat avec le club de la préfecture tarnaise retrouvant ainsi Arnaud MELA qui fut son partenaire à Brive pendant les saisons 2015-2016 et 2016-2017.

Crédit photo SCA

Formé au poste de 3e. ligne du côté de Verdun, c’est à Agen qu’il opère sa reconversion au poste de centre. Lot et Garonnais de 2008 à 2015 puis Briviste de 2015 à 2019 il a connu le ProD2, le Top14 et le Challenge Européen (rebaptisé depuis Challenge Cup) et apportera son expérience au groupe Albigeois lors de cette nouvelle saison de Fédérale1. Seul bémol, il a rarement été épargné par les blessures. Espérons pour lui qu’ils puisse accomplir une saison pleine sous ses nouvelles couleurs.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, US Carcassonne : Joueur emblématique du club, Mohamed BEN BOUHOUT part entraîner le Rugby Olympique Agathois

C’est un « pilier » emblématique du club que perd l’US Carcassonne avec le départ, après 11 saisons, de l’international marocain, Mohamed BEN BOUHOUT. Passé par Montauban (Top 16), Béziers et Pau, il est arrivé à l’USC en 2008 alors que les « jaune et noir » évoluaient en Fédérale 1. […]