Rugby-Fédérale1 : Bourg en Bresse enchaîne ! (J3)

PatrickF

Relégué de ProD2 à la fin de l’exercice 2018/2019 avec le plus grand nombre de points marqués dans l’histoire du ProD2 (60) l’USBPA fait figure d’orge au sein de la poule 2 tout comme de favori à la (re)montée cette saison. Et à regarder ses résultats de début de saison, la formation Bressane confirme son statut : 14 points pris sur les 15 possibles. A commencer par une victoire chez le promu Mazamet 52/0 (8 essais). Lors de la deuxième journée les coéquipiers de Clément JULLIEN ont battu l’Avenir Castanéen 38/14 et hier soir, en rencontre avancée de la 3e. journée de Fédérale1 ils ont ramené une victoire importante de Narbonne 21/17. Prochaine échéance, la réception à Verchère de Carqueirannes-Hyères actuel 3e de la poule2 pour compte de la 4e. journée de Fédérale1.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1. Une victoire au courage pour Villefranche

Pour le compte de la troisième journée de Fédérale 1, le Cercle sportif Villefranche-sur-Saône rugby s’est imposé sur le fil face à Beaune (19-17). Après une première victoire lors de la première journée face à Rumilly, le CSV s’était incliné lourdement à Massy lors de la seconde journée. Pour se […]