Rugby-Fédérale1 : La composition d’Albi pour accueillir Blagnac (J8)

PatrickF

C’est clairement le choc de cette 8e. journée de Fédérale1 qui va opposer Albi et Blagnac, les deux co-leaders de la poule 3, au Stadium Municipal d’Albi ce soir à 19h. Alors que Balgnac seule foramtion de Fédérale 1 invaincue se déplacera sans pression, les Albigeois doivent se racheter du faux-pas de dimanche dernier à Saint Sulpice sur Lèze (défaite 9/3). Le staff qui attend une vraie réaction en termes d’engagement et d’investissement collectif a procédé à quelques changements. La charnière DOAN/BOULOGNE aura les clés du camion jaune et noir. En l’absence de Mathieu ANDRÉ, WHETTON reste en seconde ligne et sera suppléé en cas de besoin par le jeune EL GHOUL dont c’est la première feuille cette saison (retour de blessure). Première apparition aussi pour Guillaume CAZES sur le banc où l’on note aussi le retour de DEDIEU et du solide Pat TOETU.

Le XV titulaire :

1 ESCUR, 2 FELTRIN, 3 NEVERS, 4 WHETTON, 5 GUILLAUME, 6 PARDAKHTY, 7 CALAS, 8 ESSID, 9 DOAN, 10 BOULOGNE, 11 VASIUNUBU, 12 BERTRAND, 13 MAFI, 14 SICART, 15 CAMINATI.

En renfort :

16 CASALS, 17 DEDIEU, 18 EL GHOUL, 19 TAVALEA, 20 MAGNAVAL, 21 PETRE, 22 CAZES, 23 TOETU

Match à retrouver en direct et en intégralité sur les players du site Info-rugby.com avec les commentaires de Renaud SOREL, Patrick FASSINA et Julien RAYNAUD.

LIEN DIRECT POUR ÉCOUTER LE MATCH.

La compostiion de BLAGNAC :

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

prod2- CARCASSONNE on fait jouer les jeunes

Un vent de jeunisme semble avoir soufflé sur le XV carcassonnais qui doit affronter Colomiers ce dimanche dans le cadre de la dixième journée de pro D2. La moyenne d’âge du XV entrant sur le terrain sera de 26 ans et 6 mois alors que face à Biarritz la barre […]