Rugby-Fédérale1 : Le communiqué officiel de la FFR pour démentir la fin de la saison régulière des compétitions amateurs pour la saison 2019/2020.

PatrickF

Voici l’intégralité du communiqué de la FFR :

Compétitions amateurs : Mise au point de la FFR

La Fédération Française de Rugby découvre avec étonnement que plusieurs sites annoncent ce matin la fin de la saison régulière des compétitions amateurs pour la saison 2019/2020.

Elle dément toute décision officielle qui aurait été prise par les instances dirigeantes, et appelle chacun à faire preuve de retenue et de responsabilité dans ce contexte exceptionnel de crise que nous traversons.

Plusieurs scénarii sont actuellement à l’étude concernant la suite de la saison 2019/2020. L’objectif de la F.F.R. est évidemment de permettre une reprise de la pratique, dans les meilleures conditions pour tous et dans le respect des directives gouvernementales et sanitaires.

La F.F.R. est pleinement mobilisée pour répondre aux attentes de ses clubs. Elle suit quotidiennement l’évolution de la situation sanitaire, et ne manquera pas de faire connaître sa décision, préalablement concertée avec les organismes régionaux et les clubs, avant la fin du mois de mars.

Toutes les informations utiles sont à retrouver sur le site de la F.F.R. : www.ffr.fr/faq/gestion-de-crise-covid-19

Commenter cet article

Next Post

Rugby-ProD2 : Montauban recrute un demi de mêlée (USM)