Rugby-Fédérale1-ProD2, Montée de deux clubs de F1 en ProD2 : “décision suspendue” !

PatrickF

Dans ce contexte si particulier de pandémie de Covid-19, le feuilleton de la montée de deux formations de Fédérale1 en ProD2 n’en finit pas et apporte pratiquement son lot d’annonces contradictoires qui jouent avec les nerfs des supporters des quatre formations qui espèrent encore cette montée. En effet sont sur les rangs pour retrouver le monde pro les clubs de Narbonne, Bourg en Bresse, Massy et Albi. Les Tarnais et es Essonniens étant respectivement premier et second au moment de l’arrêt du championnat de F1 sur décision de la FFR.

Réunis hier, pour évoquer la situation sanitaire et la question des montées de clubs de Fédérale 1 en PRO D2 La FFR, la LNR et l’ensemble des présidents de clubs professionnels ont décidé de “de surseoir la décision à la fin du mois d’avril afin de prendre en compte l’évolution des conditions sanitaires et des mesures gouvernementales qui en découlent.” Bref, on décide de ne rien décider … suite au prochain épisode !

En attendant, voici le communiqué commun à la LNR et à la FFR :

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Prod2 : Trois nouvelles recrues pour le RNR ! #prod2

Ce samedi, le RNR annonce l’arrivée de 3 nouvelles recrues pour la saison 2020/2021. L’ailier samoa Belgium Tuatagaloa de 30 ans, le demi de mêlée de 24 ans Erwan Nicolas et le centre samoa Opetera Peleseuma de 28 ans. Total :1 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email […]

Send this to a friend